Sup’air Fresh, une innovation mondiale au service de l’hygiène
JVD, industriel français reconnu en matière d’hygiène depuis plus de 35 ans, innove et lance le « Sup’air Fresh », un sèche-mains innovant double action qui sèche les mains et qui neutralise les odeurs.
Première mondiale, cet équipement unique traite et détruit les mauvaises odeurs dans les sanitaires à forte fréquentation (restaurants, bars, gares, aéroports…). Véritable atout, il répond aux problématiques des professionnels soucieux de la satisfaction client qui souhaitent opter pour une solution plus économique et plus écologique.
Doté de fonctionnalités ingénieuses et performantes, il se démarque sur le marché en répondant aux problématiques des professionnels souhaitant maintenir la fraicheur de leurs sanitaires plus naturellement. Grâce à sa technologie unique et brevetée qui traite et détruit les COV (composés organiques volatils) responsables des mauvaises odeurs, le SUP’AIR Fresh offre une protection optimale 24h/24 garantissant ainsi des espaces sanitaires sans nuisance olfactive, et évitant le recours aux produits chimiques comme des parfums de synthèse, contenant généralement des perturbateurs endocriniens.
Une fabrication écologique et 100% Made In France qui répond aux enjeux actuels
La forte augmentation de la demande de papier et l’explosion du coût de l’énergie ont entraîné une hausse importante des prix du papier. Ainsi, le SUP’AIR Fresh, qui ne nécessite aucun consommable s’impose comme la solution la plus économique et durable.
En effet, la consommation électrique d’un sèche-main JVD ne dépasse pas 30 € par an pour un usage standard, ce qui en fait un mode de séchage extrêmement avantageux face au papier à usage unique.
Le SUP’AIR Fresh est également une solution de séchage pratique qui ne nécessite aucune main d’œuvre de réassort ou d’interventions quotidiennes liées à la forte fréquentation des sanitaires (débordement des poubelles, éviers bouchés…).
« Dans un lieu comme le nôtre où les sanitaires sont fortement sollicités, c’est un réel confort olfactif pour nos clients. Il permet par ailleurs de supprimer toutes les taches de maintenance liées au papier, sans parler de l’économie réalisée. » conclut le directeur régional de l’Autogrill de Montélimar, un autre client de JVD.
En plus de sécher les mains, le SUP’AIR Fresh est 100% Made in France, éco-conçu et composé à 25% de plastique recyclé. Engagé dans la lutte contre l’obsolescence programmée, JVD assure, comme pour ses autres produits, la réparabilité et la disponibilité des pièces détachées pendant 10 ans. Toutes ces qualités et toutes les valeurs éthiques et humaines associées au SUP’AIR Fresh sauront séduire les acteurs engagés sur le marché.